Love the way you lie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Love the way you lie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Eyes of Tiger !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rocky Wayne

Rocky Wayne


Messages : 3
Date d'inscription : 17/03/2017

Eyes of Tiger ! Empty
MessageSujet: Eyes of Tiger !   Eyes of Tiger ! EmptyVen 17 Mar - 14:26

Rackelle Wayne
Prénom : Rackelle surnommée Rocky  dans son metier Nom : Wayne  Date et lieu de naissance : 14 février 1990 à Philadelphie (Pennsylvanie, États-Unis) Origines :  italienne-Américaine Situation sociale : Célibataire Situation financière : Riche Occupation : Boxeuse professionnel , propriétaire d'une salle de sport ou elle enseigne au jeune Caractère : Romantique, sociable, sincère , sensible, déterminée coeur sur la main, Intelligente , rancunière Groupe : be honest
Rackelle Wayne
26 ans
Boxeuse professionnelle , possède une salle de sport ou elle enseigne
Célibataire
Riche
Gal Gadot
TOI
Sur Internet, on m'appelle j'en est pas et je suis âgé(e) de hey bien cela se demande pas a une femme. Je suis arrivé(e) ici Pub Rpg personnage inventé. Et enfin j'ajouterai que J'ai hâte de m'amuser avec vous <3 .



Code:
[i]Gal Gadot[/i] - Rocky Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Rocky Wayne

Rocky Wayne


Messages : 3
Date d'inscription : 17/03/2017

Eyes of Tiger ! Empty
MessageSujet: Re: Eyes of Tiger !   Eyes of Tiger ! EmptyVen 17 Mar - 14:27

TON PERSONNAGE
Choisis le mode que tu préfères pour écrire l'histoire de ton personnage. Attention, pour le deuxième mode, il te faudra au minimum 10 points et que ce soit bien détaillé afin que l'on puisse cerner au mieux ton personnage.

Premier mode :

Ecris les détails importants de l'histoire du personnage en essayant de parler de son passé, de son présent, ce qu'il espère pour l'avenir peut-être. Ce que tu souhaites. Tu peux l'écrire en RP, résumé, ou du point de vue d'un autre personnage.

Deuxième mode :

01) écrire les détails ici. 02) écrire les détails ici. 03) écrire les détails ici. 04) écrire les détails ici. 05) écrire les détails ici. 06) écrire les détails ici. 07) écrire les détails ici. 08) écrire les détails ici. 09) écrire les détails ici. 10) écrire les détails ici.
Revenir en haut Aller en bas
Eneko Deribay
administrateur
Eneko Deribay


Age : 40
Messages : 80
Date d'inscription : 14/03/2017

Eyes of Tiger ! Empty
MessageSujet: Re: Eyes of Tiger !   Eyes of Tiger ! EmptyVen 17 Mar - 14:36

Bienvenue parmi nous. I love you
Elle me dit quelque chose, mais je ne crois pas l'avoir déjà vue jouer quelque part. *-*
Si tu as des questions, n'hésite surtout pas. Bonne rédaction la belle. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rocky Wayne

Rocky Wayne


Messages : 3
Date d'inscription : 17/03/2017

Eyes of Tiger ! Empty
MessageSujet: Re: Eyes of Tiger !   Eyes of Tiger ! EmptyVen 17 Mar - 14:41

Merci monsieur <3
Alors elle a jouer dans la saga fast and furious dans Superman vs Bateman et bientôt la ligue de justice et Wonderman -hihi-
Pour la salle de sport est ce que je peux demander la création a la fin car je n'en trouve pas sur le forum <3
Revenir en haut Aller en bas
Eneko Deribay
administrateur
Eneko Deribay


Age : 40
Messages : 80
Date d'inscription : 14/03/2017

Eyes of Tiger ! Empty
MessageSujet: Re: Eyes of Tiger !   Eyes of Tiger ! EmptyVen 17 Mar - 14:46

Dans Fast&Furious peut-être. I love you
Oui oui, bien sûr ! On en ajoutera une si besoin. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eyes of Tiger ! Empty
MessageSujet: Re: Eyes of Tiger !   Eyes of Tiger ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eyes of Tiger !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love the way you lie :: Les personnages :: Présentations-
Sauter vers: