Love the way you lie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Love the way you lie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 how does a moment last forever

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alfie Cavallo

Alfie Cavallo


Messages : 4
Date d'inscription : 16/03/2017

how does a moment last forever Empty
MessageSujet: how does a moment last forever   how does a moment last forever EmptyJeu 16 Mar - 21:03

Alfred Cavallo
Prénom : alfred pour ta mère, ta grand mère et tes tantes. ptit con pour tout le reste de ta famille. alfie pour n'importe qui d'autre. Nom : cavallo comme n'importe quel italien de base, ça donne l'impression d'avoir trente six mille cousins cousines. Date et lieu de naissance : écrire ici. Origines : écrire ici. Situation sociale : écrire ici. Situation financière : écrire ici. Occupation : écrire ici. Caractère : écrire ici. Groupe : écrire ici.
alfred (alfie) cavallo
Age
Profession
Situation civile
€€€€€€€
Célébrité
TOI
Sur Internet, on m'appelle céline dion, j'ai la quote et je suis âgé(e) de vingt et un ans (et ouais plus jeune qu'on pourrait le croire). Je suis arrivé(e) ici parce qu'on a presque menacé de mort rné-charles si je venais pas. Mon personnage est un scénario de margaux. Et enfin j'ajouterai que how does a moment last forever 2362125820 .


Code:
[i]dylan rieder[/i] - alfie cavallo
Revenir en haut Aller en bas
Alfie Cavallo

Alfie Cavallo


Messages : 4
Date d'inscription : 16/03/2017

how does a moment last forever Empty
MessageSujet: Re: how does a moment last forever   how does a moment last forever EmptyJeu 16 Mar - 21:04

coming..
Revenir en haut Aller en bas
Maona Chatelain
administrateur
Maona Chatelain


Age : 29
Messages : 58
Date d'inscription : 13/03/2017

how does a moment last forever Empty
MessageSujet: Re: how does a moment last forever   how does a moment last forever EmptyJeu 16 Mar - 21:09

t'es mignon toi, ça te dirait un thé à la mandarine ? how does a moment last forever 3854595166 how does a moment last forever 2350612998
tu es démaquée céline dion how does a moment last forever 2350612998 how does a moment last forever 2350612998 vas-y, t'es une folle how does a moment last forever 3692379400 how does a moment last forever 2400342283
je suis trop contente how does a moment last forever 2173321840 how does a moment last forever 2173321840 how does a moment last forever 2173321840
Revenir en haut Aller en bas
Eneko Deribay
administrateur
Eneko Deribay


Age : 40
Messages : 80
Date d'inscription : 14/03/2017

how does a moment last forever Empty
MessageSujet: Re: how does a moment last forever   how does a moment last forever EmptyJeu 16 Mar - 21:17

BIENVENUE. I love you I love you
Toi et moi, il nous faut un lien, c'est obligééééé ! how does a moment last forever 2173321840
N'hésite pas si besoin, mais ça, je suis sûre que tu seras choyé. how does a moment last forever 1819760353 how does a moment last forever 1819760353
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





how does a moment last forever Empty
MessageSujet: Re: how does a moment last forever   how does a moment last forever Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
how does a moment last forever
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love the way you lie :: Les personnages :: Présentations-
Sauter vers: