Love the way you lie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Love the way you lie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Alice - I keep dancing on my own.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alice Durand

Alice Durand


Age : 35
Messages : 3
Date d'inscription : 16/03/2017

Alice - I keep dancing on my own. Empty
MessageSujet: Alice - I keep dancing on my own.   Alice - I keep dancing on my own. EmptyJeu 16 Mar - 19:23

Alice Durand
Prénom : écrire ici. Nom : écrire ici. Date et lieu de naissance : écrire ici. Origines : écrire ici. Situation sociale : écrire ici. Situation financière : écrire ici. Occupation : écrire ici. Caractère : écrire ici. Groupe : écrire ici.
Prénom Nom
Age
Profession
Situation civile
€€€€€€€
Célébrité
TOI
Sur Internet, on m'appelle Marie-Noelle/Mannie et je suis âgé(e) de 23 ans. Je suis arrivé(e) ici grâce à Bazzart. Mon personnage est un inventé. Et enfin j'ajouterai que j'aime le design.


Code:
[i]Emma Stone[/i] - Alice Durand


Dernière édition par Alice Durand le Jeu 16 Mar - 19:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Durand

Alice Durand


Age : 35
Messages : 3
Date d'inscription : 16/03/2017

Alice - I keep dancing on my own. Empty
MessageSujet: Re: Alice - I keep dancing on my own.   Alice - I keep dancing on my own. EmptyJeu 16 Mar - 19:24

TON PERSONNAGE
Choisis le mode que tu préfères pour écrire l'histoire de ton personnage. Attention, pour le deuxième mode, il te faudra au minimum 10 points et que ce soit bien détaillé afin que l'on puisse cerner au mieux ton personnage.

Premier mode :

Ecris les détails importants de l'histoire du personnage en essayant de parler de son passé, de son présent, ce qu'il espère pour l'avenir peut-être. Ce que tu souhaites. Tu peux l'écrire en RP, résumé, ou du point de vue d'un autre personnage.

Deuxième mode :

01) écrire les détails ici. 02) écrire les détails ici. 03) écrire les détails ici. 04) écrire les détails ici. 05) écrire les détails ici. 06) écrire les détails ici. 07) écrire les détails ici. 08) écrire les détails ici. 09) écrire les détails ici. 10) écrire les détails ici.
Revenir en haut Aller en bas
Maona Chatelain
administrateur
Maona Chatelain


Age : 29
Messages : 58
Date d'inscription : 13/03/2017

Alice - I keep dancing on my own. Empty
MessageSujet: Re: Alice - I keep dancing on my own.   Alice - I keep dancing on my own. EmptyJeu 16 Mar - 19:28

la douce emma, et puis une artiste Alice - I keep dancing on my own. 2173321840 Alice - I keep dancing on my own. 2173321840
bienvenue chez toi Alice - I keep dancing on my own. 464062637 Alice - I keep dancing on my own. 1879171166
hâte d'en lire plus Alice - I keep dancing on my own. 3699829090
Revenir en haut Aller en bas
Eneko Deribay
administrateur
Eneko Deribay


Age : 40
Messages : 80
Date d'inscription : 14/03/2017

Alice - I keep dancing on my own. Empty
MessageSujet: Re: Alice - I keep dancing on my own.   Alice - I keep dancing on my own. EmptyJeu 16 Mar - 19:29

Bienvenue sur le forum la belle. I love you
Avec Emma ! J'aime tellement cette femme. I love you
Bon courage pour ta fiche et si tu as besoin, n'hésite pas à nous contacter. Alice - I keep dancing on my own. 2173321840 Alice - I keep dancing on my own. 2173321840
Revenir en haut Aller en bas
Alice Durand

Alice Durand


Age : 35
Messages : 3
Date d'inscription : 16/03/2017

Alice - I keep dancing on my own. Empty
MessageSujet: Re: Alice - I keep dancing on my own.   Alice - I keep dancing on my own. EmptyJeu 16 Mar - 19:30

Merci à vous!! Alice - I keep dancing on my own. 2173321840
Eneko : j'adore Jamie!!! Alice - I keep dancing on my own. 3692379400
Revenir en haut Aller en bas
Maona Chatelain
administrateur
Maona Chatelain


Age : 29
Messages : 58
Date d'inscription : 13/03/2017

Alice - I keep dancing on my own. Empty
MessageSujet: Re: Alice - I keep dancing on my own.   Alice - I keep dancing on my own. EmptyJeu 16 Mar - 19:33

Alice Durand a écrit:
Merci à vous!! Alice - I keep dancing on my own. 2173321840
Eneko : j'adore Jamie!!! Alice - I keep dancing on my own. 3692379400

qui ne l'aime pas ? Alice - I keep dancing on my own. 1819760353 Alice - I keep dancing on my own. 1819760353
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice - I keep dancing on my own. Empty
MessageSujet: Re: Alice - I keep dancing on my own.   Alice - I keep dancing on my own. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice - I keep dancing on my own.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love the way you lie :: Les personnages :: Présentations-
Sauter vers: