Love the way you lie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Love the way you lie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 (M/LIBRE) Daniel Bederov ◊ l'ex

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maona Chatelain
administrateur
Maona Chatelain


Age : 29
Messages : 58
Date d'inscription : 13/03/2017

(M/LIBRE) Daniel Bederov ◊ l'ex Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) Daniel Bederov ◊ l'ex   (M/LIBRE) Daniel Bederov ◊ l'ex EmptyJeu 16 Mar - 18:10

Aidan
Prénom : Aidan, au choix Nom : totalement au choix, peut-être une consonance italienne ? Lieu de naissance : du côté de Nice. Situation sociale : célibataire, plutôt instable. Situation financière : il a ce qu'il faut, mais doit aussi pas mal de sous. Occupation : petit bad boy, branleur de service mais surtout dans l'illégalité. Rien de très clair. Caractère : Fuyant, malin, souriant, mystérieux, menteur, passionné. Groupe : Beautiful liar
Aidan
23 ans
Illégalité
Célibataire
€€€
Célébrité
LE PERSONNAGE
En soit, le personnage est libre. Il peut venir de Nice, des alentours, de l'étranger. Il peut avoir une grande famille ou même être fils unique.
Tout ce qu'il faut respecté c'est qu'il traîne dans des affaires louches. A vous de voir quoi. Drogue ou même vente de médicaments, ce qui vous conviendra.
LIEN(S)
©  wil heart multinicks
Maona Chatelain
C'était simple au début. Ils ont été en couple. Maona n'a pas eu beaucoup de copain, et de con côté Aidan n'a pas eu beaucoup de copine. Il n'avait pas le temps, pas la tête à ça. Maona a été une exception, une belle exception dont il ne s'est pas occupé malheureusement. Elle a tenté d'effacer les manquements. Il oubliait ? C'était pas grave, jusqu'à ce que ce soit répétitif. Elle l'a mis à l'épreuve sans qu'il le sache. Elle a attendu qu'il l'appelle. Actuellement on pourrait dire qu'elle attend toujours. C'était il y a un peu plus d'un an et ils sont restés ensembles presque six mois, presque, jusqu'à ce qu'elle débarque chez lui et le quitte en face à face. Au début, il le vivait bien, jusqu'à ce qu'il se rende compte ce qu'il avait perdu. C'est bien des mois après qu'il se sont revus, l'été 2016, quand elle était au plus bas. Quand il a voulu la revoir, il a appris qu'elle était partie à l'étranger pour ses études.

ATTENTES DU CREATEUR
Tout est négociable les enfants  (M/LIBRE) Daniel Bederov ◊ l'ex 1526980576  (M/LIBRE) Daniel Bederov ◊ l'ex 3417278740  Donc faut pas hésiter non ?  (M/LIBRE) Daniel Bederov ◊ l'ex 3210041987 J'aime bien daniel, mais c'est vraiment à votre choix, tout comme le prénom. Faites ce qui vous semble le mieux pour qu'on s'amuse tous ensemble  (M/LIBRE) Daniel Bederov ◊ l'ex 4223963081
Une bonne activité, évidemment, deux rps par semaine me semble bien. Je ne demande pas des pavés, 300/400 mots peuvent me convenir, j'aime quand ça avance vite  (M/LIBRE) Daniel Bederov ◊ l'ex 2400342283 Bref, prenez mon petit bébé  (M/LIBRE) Daniel Bederov ◊ l'ex 1026459122
Revenir en haut Aller en bas
Alfie Cavallo

Alfie Cavallo


Messages : 4
Date d'inscription : 16/03/2017

(M/LIBRE) Daniel Bederov ◊ l'ex Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) Daniel Bederov ◊ l'ex   (M/LIBRE) Daniel Bederov ◊ l'ex EmptyJeu 16 Mar - 20:43

salut salut (M/LIBRE) Daniel Bederov ◊ l'ex 2362125820
Revenir en haut Aller en bas
Maona Chatelain
administrateur
Maona Chatelain


Age : 29
Messages : 58
Date d'inscription : 13/03/2017

(M/LIBRE) Daniel Bederov ◊ l'ex Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) Daniel Bederov ◊ l'ex   (M/LIBRE) Daniel Bederov ◊ l'ex EmptyJeu 16 Mar - 20:45

mais, mais, mais, mais (M/LIBRE) Daniel Bederov ◊ l'ex 1526980576 (M/LIBRE) Daniel Bederov ◊ l'ex 3417278740 (M/LIBRE) Daniel Bederov ◊ l'ex 1790265858 (M/LIBRE) Daniel Bederov ◊ l'ex 1347087728 déjà ? (M/LIBRE) Daniel Bederov ◊ l'ex 2400342283 (M/LIBRE) Daniel Bederov ◊ l'ex 2400342283 han la la, j'suis tellement contente là, je pensais pas qu'il serait pris si rapidement mon dieu (M/LIBRE) Daniel Bederov ◊ l'ex 1819760353 (M/LIBRE) Daniel Bederov ◊ l'ex 1698376872
pour rieder est juste (M/LIBRE) Daniel Bederov ◊ l'ex 1790265858 (M/LIBRE) Daniel Bederov ◊ l'ex 3253101182 (M/LIBRE) Daniel Bederov ◊ l'ex 3417278740
ma boîte mp est tienne (M/LIBRE) Daniel Bederov ◊ l'ex 3417278740
Revenir en haut Aller en bas
Alfie Cavallo

Alfie Cavallo


Messages : 4
Date d'inscription : 16/03/2017

(M/LIBRE) Daniel Bederov ◊ l'ex Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) Daniel Bederov ◊ l'ex   (M/LIBRE) Daniel Bederov ◊ l'ex EmptyJeu 16 Mar - 20:49

et si il est là et il est parfait et jvais vite aller faire ma fiche What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Maona Chatelain
administrateur
Maona Chatelain


Age : 29
Messages : 58
Date d'inscription : 13/03/2017

(M/LIBRE) Daniel Bederov ◊ l'ex Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) Daniel Bederov ◊ l'ex   (M/LIBRE) Daniel Bederov ◊ l'ex EmptyJeu 16 Mar - 20:52

parfait ça reste à voir (M/LIBRE) Daniel Bederov ◊ l'ex 3854595166 (M/LIBRE) Daniel Bederov ◊ l'ex 1819760353
va, va (M/LIBRE) Daniel Bederov ◊ l'ex 1790265858 (M/LIBRE) Daniel Bederov ◊ l'ex 2400342283
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(M/LIBRE) Daniel Bederov ◊ l'ex Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) Daniel Bederov ◊ l'ex   (M/LIBRE) Daniel Bederov ◊ l'ex Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) Daniel Bederov ◊ l'ex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (RELATIONS DE TRAVAIL) ◊ 6/6 libre
» (AMIS) la bande ◊ 8/9 libre.
»  (FAMILLE) demi-soeurs ◊ 2/2 libre.
» (F/LIBRE) Jenna Louise Coleman ◊ Deux confidents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love the way you lie :: Les personnages :: Rôles attendus-
Sauter vers: